Le poêle à gaz méconnu existe et possède de sérieux atouts. Pratique, peu coûteux, élégant et performant. Les poêles à gaz ont l’avantage d’une disponibilité immédiate : vous allumez avec la télécommande et le poêle s’allume immédiatement, produisant en très peu de temps une chaleur réglable. Mais surtout, avec un poêle à gaz, vous n’avez pas de problème de stockage ni de manutention du bois, pas de suies, pas de poussières et une installation extrêmement simple : un raccordement au gaz (par tuyaux flexibles ou rigides) suffit, ainsi qu’une évacuation par un conduit de cheminée ou une ventouse.

Ainsi, Max Blank fabricant de poêle à bois depuis de nombreuses années innove avec son premier poêle gaz, le RIO S GAZ RT 2012.

 

Le poêle est disponible avec un brûleur préréglé soit pour le gaz naturel, soit pour le gaz propane.

Il fonctionne par ailleurs sans branchement secteur, sauf en cas du kit Wifi, il reste donc entièrement opérationnel en cas de coupure de courant.

Dans la livraison de base est incluse une commande à distance avec sonde d’ambiance intégrée qui permet de piloter le poêle en automatique.

 

En option, l’utilisateur a la faculté de commander un kit « myfire WI-FI » avec son câble secteur, ce qui rendra le poêle pilotable à partir d’un smartphone avec une application disponible sur internet ou le Play Store.

 

Ce poêle est disponible en 3 versions :

  • Rio S Gaz Stone
  • Rio S Gaz Céramique
  • Rio S Gaz Steel

Avec 4 habillages en pierres naturelles et 5 habillages céramiques au choix et un coloris acier anthracite.

Le poêle répond à la norme DIN EN 613:2000/A1:2003

 

La quinzaine du gaz aura lieu du  1 au 20 octobre 2019.

Durant ces 15 jours, vous pourrez profiter d’offres exceptionnelles avec des remises exclusives sur de nombreux produits.