Dans l’idée de diviser avec douceur sans assombrir, la verrière d’intérieure « type atelier » apparaît comme une solution idéale. Tout en laissant passer la lumière, elle permet de délimiter une pièce en augmentant la perspective et de conserver ainsi son volume. Elle donne une impression de profondeur à notre regard.

Plus froid, par sa matière, sa couleur, sa rigidité, l’alliance de l’acier et du verre constitue « l’esprit industriel » du moment.
Afin de réchauffer nos intérieurs, l’association avec des matériaux nobles et chaleureux tel que le bois constitue une décoration avec une pointe de caractère et se mêlant en parfaite harmonie. Les teintes chaleureuses stimulent les couleurs plus froides et amènent ainsi une certaine sérénité.

photo-mag-cholet photo

Lorsqu’il s’agit d’utiliser l’ancien pour créer une ambiance contemporaine, la verrière apporte une touche Design et rend ainsi l’espace plus moderne.
On retrouve la verrière dans nos salons, dans nos cuisines, dans nos salles-à-manger, dans notre chambre, dans notre salle de bain…
Sur muret ou de bas en haut, sa finition métal aux encadrements fins la rend discrète à l’œil.
Les verrières sont dessinées sur-mesure afin de s’adapter au mieux à chaque pièce et chaque environnement.

>>> l’esprit loft industriel est garanti.

Tout ce qui est tendance pour nous ou pour nos clients doit être mis en valeur comme un bijou dans son écrin.
Il doit briller de l’intérieur et c’est à nous de le sublimer avec les matériaux adéquats.