A l’occasion de la sortie des nouvelles gammes cuisines, Hexa vous propose des prix de lancement*.

Du 3 au 24 juin 2017, venez profiter d’offres personnalisables pour toute commande d’une cuisine d’un montant minimum de 8001€ TTC.

Pour cette nouvelle collection, les façades des cuisines sont parfois habillés d’un noir mat ou satiné et tantôt de couleur pastel, rappelant le style scandinave. L’optimisation des rangements et la discrétion sont au rendez vous, avec des formes linéaires et des structures d’encadrement, autour des caissons qui restent toujours aussi tendance. Le bois reste très présent, qu’il soit évoqué dans le carrelage ou présent comme matériau principal du plan de travail. Les tables de repas laissent place à une hauteur de plan pour plus de légèreté et de polyvalence.

Les espaces pleins et vides sont employés à tour de rôle pour apporter gaiement des contrastes dans votre lieu de vie. Vous trouverez parfois un mur d’armoires encastrées et un îlot en plein centre de la cuisine, déstructurant et revisitant cette pièce où il fait bon vivre.

Les implantations sont désormais beaucoup plus aérées et favorisant à la fois les espaces fonctionnels et les zones de circulation.

Nos agenceurs sont prêts à vous recevoir pour vous créer une cuisine sur mesure et posée par nos installateurs.

En étroite collaboration avec nos fournisseurs Allemands (Nolte et Stormer) et Français (Pyram), nous sommes toujours attentifs aux nouveautés.

Vidéo de présentation des nouveautés 2017 chez Nolte Küchen :

 

 

*: voir conditions en magasin